Avez-vous vu ma binette ?…

13 Août

Je constate un peu de relâchement dans le n° 110 de la revue « Nous-Vous-Ille » : 12 occurrences seulement du sobriquet départemental contre 16 dans le n° 109.

En revanche, je note 19 apparitions du Président nouveau, contre 7 seulement dans le numéro précédent : je vais surveiller la tendance…   😉

JLChenut

5 Réponses to “Avez-vous vu ma binette ?…”

  1. JB Courso 13 août 2015 à 21 h 33 min #

    Je l’ai remarqué aussi, c’est un monsieur qui doit aimer se regarder dans la glace, même au bon temps de la Pravda, on ne voyait pas autant Brejnev à toutes les pages. Le paraître remplace l’action: je dirais M. Chenut paraît agir.

    • P. Jéhannin 14 août 2015 à 7 h 35 min #

      Dans un premier temps, j’ai tendance à penser que ce sont les services de communication qui ressentent le besoin de le faire connaître… tant il manque pour l’instant de notoriété.

  2. enogad 16 août 2015 à 1 h 56 min #

    On peut aussi surveiller la couleur des cravates et se demander quel est le jour consacré au port de la cravate rouge.

    • enogad 16 août 2015 à 8 h 19 min #

      Depuis quand le torchon nous vous Ille est il soustitré « la magazine des Bretilliens »?

      • P. Jéhannin 16 août 2015 à 8 h 42 min #

        En ce qui me concerne, je ne dirais pas que ce magazine est un torchon.

        Comme on le voit sur l’image insérée dans le billet du 9 août intitulé « De l’art du gavage en Nouvelle Brétillie « , cela date du numéro 103 (octobre – novembre – décembre 2013) qui a suivi la délibération du 20 juin 2013 (le n° 102 juillet – août – septembre était déjà sous presse).



        Ce qui date de la prise de fonction du nouveau Président est ici :

Laisser un commentaire