Et encore une « malgré nous »

31 Jan

Voici un petit extrait de « La voie est libre » du 30 janvier 2015, sur FR3 Bretagne

Ça a dû lui faire tout drôle, à Isabelle Le Callennec !…

Comme vous le savez, Isabelle Le Callennec est « chef de file » aux prochaines élections départementales (ce qu’il ne faut peut-être pas confondre avec « tête de liste », compte tenu de la question qui pourrait se poser du cumul des mandats).

3 Réponses to “Et encore une « malgré nous »”

  1. P. Jéhannin 31 janvier 2015 à 22 h 52 min #

    Il fallait lire évidemment 30 janvier 2015 : j’ai corrigé.

  2. Genevieve Cadic 1 février 2015 à 1 h 42 min #

    Tu n’en as toujours pas marre ?

    Envoyé de mon iPhone

    • P. Jéhannin 1 février 2015 à 10 h 31 min #

      Bonjour Geneviève.

      Oh, non… je n’en ai pas marre : plus je documente cette question et plus je la trouve passionnante, parce qu’elle est au coeur de beaucoup de sujets : la démocratie, la langue, le droit, la communication, l’histoire… etc…

      J’apprends beaucoup de choses et elle me permet de belles rencontres avec des gens droits.

      Je comprends mieux les liens entre les fameux quatre pouvoirs.

      Non, vraiment : c’est un plaisir.

Laisser un commentaire