L’exploit du comité

4 Août

Voici un petit tableau qui témoigne de l’exploit qui a été accompli par le truchement du comité dit d’experts (clic) :

exploit

Il montre que, bien encadrés par un publicitaire sous contrat, les  membres de ce comité – officiellement cooptés sur la base de leur compétence, de leur représentativité et de leur notoriété – ont su reprendre les choses en mains de manière magistrale.

Comme au foot, il suffisait d’une douzaine d’équipiers pour engager la partie.

Mais ne faisons pas de mauvais esprit : ils ont bien tenu compte de l’avis des principaux intéressés puisqu’à partir de la seule appellation « Britillien » qui avait quand même obtenu 1 % des suffrages dans le sondage Ouest-France à la faveur d’un arrondi, ils ont réussi à sauver l’honneur bafoué du « Haut-Breton » en le conduisant jusqu’en finale et à glisser au passage un dérivé de « Britillien » lui-même considéré comme un dérivé de « Breizhillien » spécialement fait sur-mesure pour montrer leur valeur ajoutée.

Du grand art !!!…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :